Questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions

pouvez vous me dire ce qui agit sur le col ? ce qu'il faut faire pour garder le col fermé ? est ce que les tiraillements comme un courant électrique qu'on ressent parfois dans le vagin (excusez moi) et meme parfois au fond du vagin peuvent faire quelquechose au col ?? pouvez vous me dire aussi comment recconaitre les contractions ? j'ai quelques fois le ventre tendu mais ça dure assez longtemps et je ne sais pas si c'est ça....

un tout grand merci

A

aurelie8544

Guest
bonjour thalyssa,

tout d'abord peux tu nous dire ou tu en es rendue dasn t

A

aurelie8544

Guest
grossesse excuse!! car on pourra sans doute te donner une réponse plus précise.

Bisous

Aurélie

Salut Thalyssa, j'ai un peu les mm symptomes k toi, je suis dans ma 34SG, et depuis 3semaines environ, j'ai aussi des tensions au niveau du col, du vagin, qq chose par là...Je crois k c depuis k mon bb s'est retourné, il a la tete sur moin col et j'ai l'impression qu'il appui par moment, ca fait unn tt drole d'effet. aussi j'ai qq "piqures d'aiguilles" parfois, assé désagréable. en tt cas mon doc m'a dit "repos total", éviter les courses, le ménage, la promenade, etc....car c trop tot là, le fait d'etre trop debout et en activité peut engendrer des risques d'accouchement, alors k c pas l'h, pour moi c début avril, et toi, ou en es tu???? enfin ne t'inquiètes pas, le travail commence parfois qq semaines avant, reposes toi bin, fais attention à toi, et le moment venu tu le reconnaitra (contractions bcp + vives, etc.....) a +

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fatigue et les gros calins peuvent agir sur le col.
Contraction = ventre dur.

Ce que tu décris est normal lors de la grossesse.