Questions, doutes... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions, doutes...

oui allez n'hésite pas, tu sais on doute toutes mais qd bébé est là tt vient naturellement !

touna

chat alors !
ben comme tout le monde
foncez ! car tu le regrettera sinon
nous nous lançons mon chéri et moi dans la grande aventure... depuis moins d'un mois ... et j'appréhende également...
je me reconnais dans ce que tu décris... mais il faut aller de l'avant dans la vie et surmonter ses craintes et on ne connaît pas l'avenir mais il faut faire avec...
Bisous

rashella

Active Member
Bonjour,

Pauvre fille,quel parcours douloureux!
Tu dois vivre dans la crainte ,chaque jour et je comprends ton désarroi.

Tu ne sais plus quoi faire , c'est comme si tu te trouvais sur un pont et tu ne savais pas quel chemin prendre.

BB or not BB ??? eh bien ! n'hesites pas car si tu ne le fais pas , tu risquerai de le regretter plus tard.et ta douleur sera plus intense qu'a ce jour.
En plus , ton homme est d'accord et il est pret a t'aider pour l'elever.Quel beau geste d'amour.
Je ne sais pas comment ca se passe en France, regardes dans les aides familiaux, les centres sociaux etc ... pour avoir des renseignements pour les gardes enfants a bons prix. Peut-etre as-tu de la famille qui pourrai te donner un coup de main ?

En tout cas , j'admire ton courage et bonne chance++++

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous en avons scié plus d'un... parce-que de tous nos amis nous sommes les premiers à avoir demarre dans le monde de l'enfance, et qui plus si peu de temps apres notre rencontre.
Je te rassure les bb arrivent à grandir même si la maman stressé tu parles il y a des milllions d'année quand il fallait courir dans la brousse pour ne pas se faire boulotter ;)
Je crois que tu te poses beaucoup de questions auquelles tu ne peux pas trouver la reponse...
Je crois qu'un bb nous apprend beaucoup, et si tu es jeune dans ta tete ce n'est pas une contre indication....
La vrai question à se poser, c'est est-ce que vous voulez un bb??? la reponse sera "oui" ou "non" mais pas "oui mais" ou "non mais"...
Ema

pimprenelle57

Well-Known Member
Merci de toutes vos réponses!
Faut qu'on attende le feu vert maintenant, et ça va être un grand saut dans l'inconnu, mais mon zom ayant confiance pour deux, ça devrait bien se passer.
Je vous ferai part de la suite des événements, en espérant un beau +++ avant Noël (mais sans psychoter, du moins, on va essayer...)