Questions diverses sur l'allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Questions diverses sur l'allaitement

Ce n'est pas un tort dans la mesure où tu n'as pas eu de problème! :wink: J'imagine que ça doit dépendre du type de peau! Certaines sont plus résistantes, plus "tanées" et n'ont pas besoin de préparation! Vu que je n'en sais rien pour moi, dans le doute, je prépare! Mais vu que toi tu sais que ça se passe bien, pas la peine de le faire, c'est cool! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Mais j'espère que pour mon (ou ma) 2ème cela se passera pareil......En faite je n'y avais même pas pensé.......je croise les doigts

A si je me souviens d'une chose que ma gynéco m'avais dis : c'est de mettre, à la fin de la tété, un peu de lait sur tes oréoles et le bout des seins.

en fait le secret
c'est pas la préparation (bien souent inutile) mais la position du bébé lors de la tété
si les seins sont tartinés de crème mais que bébé a une mauvaise position, les crevasses viendront quand même

pour la pudeur
un bon t shirt pour couvrir et maman, et le sein quand bébé tète
laisser juste asser d'espace pour que bébé respire et hop ni vu ni connu personne voit rien

ou en été un lange (grand carré de coton qui servaient de couches il y a quelques années)
c'est léger, ça permet de faire en sorte que personne ne voit rien, et bébé peut respirer car c'est du coton très très bien aérer

linette
voilà ai retrouvée le lien
http://www.allaitement-jumeaux.com/index.html