questions après fc précoce | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

questions après fc précoce

Est-ce important si j'ai déjà pris 2 cachets ou bien est-ce considéré comme négligeable?
Merci les filles pour votre soutien .Suite à vos fc précoces au bout de combien de temps avez-vous eu vos règles? ( si vous vous en rappelez ).
Biz

emanymton

dents vous avez dit dents
Je pense que tu peux laisser tomber mais là Mumu peut mieux repondre que moi...
Moi apres ma fc donc une semaine de reds mais bien intense et puis apres cycle normal. Pas de retard, pas de modif'.
Ema

Talou

New Member
La nature

AllO!

J'ai fait moi aussi une FC en juin dernier mais à 12 semaines de grossesse. Ma gynéco m'a dit de laisser aller la nature, que si je devais retomber enceinte tout de suite, eh bien, tant mieux!!! Car elle ne m'a pas prescrit de pillule et j'ai repris mon cycle sans ça. J'aimerais retomber enceinte bientôt, si c'est ton cas, laisse aller les choses!!! Et bonne chance ma chère!!!

Talou

coucou
j'ai fait une fc à 6sg en décembre 2004et je suis retombée enceinte en février de cette année et bb est prévu pour novembre!!
parait qu'on est plus fertile après une fc, en tous car pour moi ça s'est vérifié et je te le souhaite sincèrement
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Deux comprimés, de toute façon, au pire, tu auras de nouveaux saignements, puis la nature se remettra en route.