question | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question

emanymton

dents vous avez dit dents
L'alimentation aurait une influence sur le pH de secretions vaginales... mais dire que c'est efficace c'est charier son monde... si tu veux un succes plus problem (et encore) mieux vaut avoir un rapport fecondant au moment de l'ovulation pour avoir un garçon et decaller pour avoir une fille (apres ovulation)...
Quand aux nausées c'est du racontard... mieux vaut pas en avoir ... c'est quand même plus cool.
Ema

micha

Fan de mes zèbres
Moi j'ai plutôt le bec sucré et j'ai eu trois couillus...

Suis je l'exception qui confirme la règle ? :D

emanymton

ce n'est pas une exception (jen suis même pas etonnée), c'est que faire varier le pH des secretions vaginales c'est pas evident, et que d'ici que l'alimentation y arrive... et quand tu vois ce qu'il faut manger..... deja faut s'accorcher.
Tu sais aussi dans les stat il y a une courbe de gauss, y'a ceux qui font parti du milieux et ceux qui sont de chaque coté.... et là ça en fait quand même un paquet de personnes...
J'ai eu deux garçons par rapport fecondant au moment de l'ovulation et une fille par rapport fecondant fait avant ovulation.... là encore ça fonctionne ça fonctionne pas.... avec la vie on n'est plus dans la theorie de livre.
Ema

emanymton

la theorie c'est ça
les zoides Y sont plus fragiles mais plus rapides que les zoides Y plus lents mais plus resistants
de plus la glaire cervicale a un pH qui varie en fonction du tps et est plus propice aux zoides Y au moment de l'ovulation qu'apres.
Des etudes ont été faites... mais je vous rappelle la courbe de gauss donc forcement... ex les femmes ovulent 1 fois par mois... ok bah pas moi donc... gauss encore
Voili
Ema