Question | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

karam-elle a dit:
dis donc, ils ont découvert ton problème de quelle façon???
J'ai fait une trombose veineuse : veine fémorale bouchée..... Un mois à l'hosto....

6 mois plus tard : rechute mais dans le mollet (veines jumelles). Rebelotte 3 semaines immobilisée !

Pour te rassurer (moi cela m'a aidé moralement) demande à ton gygy des rdv plus fréquents....

A +.

Blanchette

Well-Known Member
je m'étais également acheté un appareil pour écouter le coeur, au début j'entendais surtout mes intestins :?
puis au 5ème mois je l'ai senti bouger tous les jours du coup il ne m'a jamais servi :roll: :roll:

je suis sûre que ta grossesse va bien se passer

Hahahahaha!
je sens que moi aussi je l'ai acheté pour rien!!!
dis donc, à combien de semaines on sent bb bouger???
Merci
:wink:
xx

emanymton

dents vous avez dit dents
Il n'y a pas de signes tjrs qui annoncent que le bb ne va pas bien malheureusement autrement ça serai plus facile. Ce qui pousse à consulter c'est les douleurs et/ou saignement et comme il n'y a pas vrmt de signe c'est pour cela qu'il y a une visite par mois.
Pour ton cas tu as un probleme de coagulation du sang, le deces de ton bb n'est pas du à ta faute même si je comprends ce que tu veux ecrire, c'est effecitivement toi qui a un sang avec une mauvaise coagulation mais tu ne le fais pas expres. Les medecins savent d'ou vient le problem ils vont donc tout faire mnt pour que tout se passe bien.
Pour ce qui est des mvnt du bb les saignements d'une fc durant le premier trimestre peuvent avoir lieu tres rapidement et des fois cela ne se fait pas il faut donc un coup de pouce.
Pour ce qui est des appareils, perso moi je n'en prendrais pas, mais si cela peut te rassurer pourquoi pas, seulement rassurer parce-que si tu passes ton temps à ecouter et à surveiller ta grossesse va devenir tres difficile à vivre et ça serai dommage de ne pas en profiter.
Courage
Ema