Question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

Bonsoir a toutes!!

J'ai eu mes règles le 01/09 dernier et fait une prise de sang le 07/09 (soit 13 jours après) mon dernier rapport a risque qui remontait au 26/08!! Ma PDS s'était révelée négative...

Depuis, j'ai eu à nouveau mes règles le 27/10 (qui sont complètement passées inaperçues, encore 1 ou 2 jours de saignements), reprise pilule le 30.10 (normalement a 20h30) mais je me suis aperçue que je l'avais oubliée le mardi matin a 7h30, je l'ai prise immédiatement (délai des 12h respecté)

Mon problème, c'est qu'aujourd'hui j'ai un ventre énorme (j'ai l'impression d'être enceinte de 2 mois :roll:), des nausées, des envies... alors est ce que cela est du au fait que j'ai "decalé" de qq heures la prise de ma pilule ou autre chose??

J'ai vraiment peur a l'idée que ma prise de sang ne soit pas fiable...je n'ai eu aucun rapport depuis le 26/08
Eclairez moi svp!!

Bonne soirée - Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prise de sang peut avoir été faite trop tôt, ou alors, tu as une bonne gastro. N'attends pas pour consulter !

Ok merci mumu!!

Ma prise de sang a été faite 13 jours après rapport a risque... et s'est révelée négative comme je l'ai indiquée...
J'ai du mal a comprendre combien de tps après "rapport a risque" il faut la faire???
Ce soir j'ai a nouveau fait un test "pipi" et il etait negatif... Que dois je en penser??

Je couve une rhino depuis 3 semaines qui ne veut pas en finir... Et j'ai la trouille (y'a pas d'autres mots :oops:) d'être enceinte et que l'IVG, ça soit bcq trop tard...
Dois je refaire une prise de sang sachant que je suis a J+13 dans mon cycle...

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

leelie

Active Member
Tu sais, parfois il y a un décalage entre le rapport et la fécondation, un spermatozoïde pouvant vivre plusieurs jours dans ton corps

Je ne veux pas te saper le moral, mais 13 jours c'est un peu tôt :? l'oeuf fécondé mettant entre 12 et 14 jours pour s'implanter dans ton utérus, et donc augmenter ton taux de BHCG

Je ne peux que te conseiller un test au plus tôt :cry:

Bisou de soutien :goodman:

refais une prise de sang pour etre sure, mais a mon avis t'es pas enceinte si le test pipi et negatif :wink:
apres ca .... consulte un medecin pour ton ventre et tes regles !