question... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question...

ne dis pas ça audrey!!! tu sais tu as droit d'espérer le miracle, tu as droit de croire en l'impossible, et tu sais des fois ben il arrive le miracle! alors crois-y!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dis pas ça ma puce qui sait regarde beaux-yeux elle est bien tombé enceinte naturellement alors que sa fiv n'avait pas marcher
zibou on est avec toi
didou

Meci encore les filles pour vos gentils messages :D :wink:
j'ai acheté qd même un test pour m'enlever ce doute et biensûr il est- donc esprit libéré et pas de deception parceque je m'y attendais pas du tt .

Je vous embrasse fort et @+++++++
Audrey :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Coucou toua....
Faut pas dire que ça du tout et qui sait c'est peut-etre neg là et peut-etre positif plus tard... tu as du retard ou pas???
Pour ce qui est des effets secondaires pff pas top (les hormones grrr) mais stp n'hesite pas à en parler à ta gyneco ou ton d'ailleur. Peut-etre qu'il a des astuces enfin je ne sais pas....
Biz
Accroches toi
Ema

Merci ma belle Ema, :wink:

Je n'ai pas de retard de reds puisque je n'ai plus de reds à cause de synarel ;ça bloque l'ovulation et du coup je n'ai plus de cycle .
J'ai rdv avec gygy lundi et il me fera une echo pour voir qi tt est propre là dedans donc je serai vite fixée .;mais c'est impossible de tte façon puisque je n'ai normalement plus de cycle et que mes dernieres reds datent du 24/07.

J'ai eu un doute parcque comme je l'ai ecrit le lendemain de mon enterrement de vie de jeune fille je ne l'ai pas pris correctement .

Voili ,voilu mais merci encore Ema :wink:
Gros bisous à toi
ps: je suis si heureuse pour toi !

Audrey