Question vitamine d uvedose et kardegic pendant la grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question vitamine d uvedose et kardegic pendant la grossesse

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, ne t'inquiète pas, tu t'adapteras et bébé Lylian aussi ;). Sans avoir de handicap, j'ai quand même toujours eu un côté préférentiel pour porter mon petit garcon, et ca ne l'a pas dérangé plus que ca.
C'est chouette que tu te plaises ici :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Question vitamine d uvedose et kardegic pendant la grossesse

Pour te rassurer un peu plus, voir ici :

La prise de suppléments de vitamine D par les femmes enceintes prévient la bronchiolite par virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons. En effet, sur les 5 millions de nourissons qui contractent un VRS aux États-Unis, 1 million de cas pourraient être évités si les mères prenaient cette vitamine qui peut également combattre l’épuisement et le diabète pendant la grossesse[SUP][45][/SUP]. Les bébés qui ont le moins de vitamine D sanguine, mesure qui corrèle avec la prise de suppléments chez la mère pendant la grossesse, ont six fois plus de risques de contracter une bronchiolite à VRS que ceux qui en ont le plus[SUP][46][/SUP].
Le Kardégic peut même avoir été bénéfique pour ton poussin, en favorisant la circulation au niveau du placenta. D'accord avec Valou pour la raison de son arrêt, mais cela peut être tout simplement dit, comme te l'a dit le toubib, parce que tu n'en as plus besoin.

Merci Mumu!Là je ne peux que dormir sur mes deux oreilles!Ralala, ça m'a rendu malade tout ça, j'arrête pas de cogiter et de me dire et si...Mon homme essaye de me raisonner mais bon lol!C'est plus fort que moi...Je pense que c'est parce que j'ai eu des gros problèmes de santé il y a qqs années et tout ça remonte un peu à la surface et j'ai peur qu'il arrive quoi que ce soit à mon bébé.D'ailleurs, il faudra que j'évite de trop le couver lol mais c'est mal barré...hihi

Merci encore à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Non, non, je te rassures... c'est pareil chez toutes les futures et jeunes mamans ! Ma fille aînée a du croire qu'elle était née chez les barges, à la maternité, et les premiers mois, tellement j'angoissais, au point de lui expliquer dans le détail le pourquoi de son allaitement.
Bienvenue chez les mamans dingos !

Ouf!C'est tellement excitant et stressant de devenir maman!!!J'ai tellement hâte de voir sa bouille!!!Je lui ai même inventé une chanson que je lui chante et qui j'espère il reconnaîtra après!