question très bête...sur les aliments, boissons... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question très bête...sur les aliments, boissons...

La menthe est un excitant. Donc si on en boit trop, on dort plus tard comme le coca.
Qd j'ai la nausée, un petit sirop de menthe me fait bcp de bien.
Pour les risques, je me suis jamais posé la question. Un gyné pourrait te répondre.

Ne mélangeons pas tout, l'he de canelle demande une quantité extraordinaire de la plante pour obtenir un gr. d'he et c'est comme ça pour toutes les autres épices à part peut-être le thym qui en infusion doit être évité aussi :?

Donc les tartes au pommes avec canelle hmmmm... Ce serait idiot de se passer de canelle non? :wink: :lol:

merci!!!
non j'en abuse pas : un ou deux verres de sirop par jour...
pis evidemment la cannelle sur les tartes c oki aussi...

en fait on se pose beaucoup trop de questions je trouve...
il faut tout de même pas psychotter je suis d'accord..mais je suis dans une phase d'attente : 7SA, et des doutes sur la suite de la grossesse (je suis arrêtée après petits saignements et douleurs...), bref, je m'en fais pour des conneries parce que ça "travaille"...

bises!

emanymton

dents vous avez dit dents
Faut encore s'alimenter qd on attend un bb... ça ne leur fait pas de mal.
Zenatitude de mise ;)
Ema

On dit tellement de truc sur que manger ou boire et ne pas manger/boire..la menthe j'en boit plein pas de problèmes.. au vietnam pays du papa de mon bébé on dit de ne pas manger de persil car c'est un abortif.. ici a Niceje m'en sers beaucoup pas eu de problèmes non plus donc ne t'inquiète pas...