question très bête...sur les aliments, boissons... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question très bête...sur les aliments, boissons...

:roll: je suis devenueparano pour cette 3ème grossesse, excusez moi les filles! :)

en fait je fesais déjà méga attention pour mes premières : zéro alcool, zéro médoc, je suis no fumeuse, je bois pas de thé (ou que léger pour les nausées du matin), pas de café du tout que du déca , je prends rien de rien...
et là un doute débile : j'ai droit au sirop à la menthe?? (celui où si t'es fort ...t'es sirop..) parce que c'est quasi le seul liquide qui me donne envie avec mes nausées...
parce l'HE de cannelle faut pas non plus mais pourtant une tarte aux pommes avec de la cannelle en poudre j'en ai pris enceinte de mes deux premières aussi..même qi je sais que l'he est bien différente je commence à tout m'emmeler moi!

comme je sais que les huiles essentielles de menthe et autres sont interdites, je balise..
j'ai bu un verre hier avec les enfants (j'ai dû en acheter pour diluer leur antibio que la petite refusait de prendre et recrachait)

j'suis complètement malade de me poser ces questions ou bien????

:?:

heu, pourquoi tu pourrais pas boire du sirop de menthe :shock: ???
heu, comment ça on peut pas consommer de canelle enceinte :shock: ? pourquoi? ben mince, j'en utilise souvent en cuisine!!
heu :shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du moment que tu ne siffles pas tout le flacon de menthe ou de canelle d'un coup, pourquoi te casser la tête ?

T

tortue

Guest
:shock: PAs de sirop de menthe???? :shock:
Pas de canelle??? BEn franchement je vois pas pourquoi...
JE me suis gavée de paprika et autres pendant ma grossesse...
Et à en croire la nuit qu'on a passée Lucas pète le feu ! :evil: :lol: :lol: 8) Non franchement, l'alcool, la clope ok... Mais faut pas abuser quand même... T'inquiète il a dû se régaler tonbb avec le sirop... Pis tu l'as dit toi même ça rend fort le sirop... :lol:

Je ne me suis jamais posé toutes ces questions ! En plus, comment font les femmes des pays où les épices sont présente partout...
J'ai mangé du gingembre confit pendant 3 mois pour les nausées et franchement, pas de problème !!! Il suffit d'être raisonnable dans les quantités...