Question sur picasaweb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur picasaweb

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola,

Voilà, j'ai fait plusieurs albums "non répertoriés" avec picasa, je ne comprends pas. Comment je fais pour partager tout ca, en même temps? Il faut que j'envoie une invitation pour chaque album? Parce que si je donne juste picasaweb.google.fr/(mon nom), on me dit que je n'ai pas de photos. Mais si je donne picasaweb.google.fr/(mon nom)/nom de l'album , j'ai bien toutes les photos de cet album.

Seulement j'ai une dizaine d'album, faut que j'envoie les adresses des 10 albums à mes contacts? ils ne peuvent pas avoir accès à tous les albums en même temps?

Euh...c'est clair?

Merci de m'aider! :)

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Question sur picasaweb

Eh oui ! Si tu fais des albums non répertoriés il faut inviter l'invitation à consulter chaque album (ce qui envoie le lien pour y accéder) à chacunde tes contacts.

Par contre, si tu fais des albums dits "publics", tu envoies une fois le lien du "répertoire" des albums à tes contacts et ensuite il peuvent accéder à tous tes albums publics...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Tifam!

Pfff...c'est un peu nul ce truc, je veux pas trop que mes albums soient publics.

Mais envoyer une invitation pour chaque album, c'est saoulant aussi. et puis c'est pas pratique pour le contact non plus, qui ne peut pas "surfer" comme il veut et voir l'ensemble de la galerie...

Tes albums sont publiques?? Y'a pas de risque qu'une âme mal intentionnée tombe dessus en faisant des recherches?

Je parano, moi...

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, mes albums sont publics, car j'avais la flemme d'envoyer le lien à chaque fois. Cela dit, j'ai des copines qui n'ont tjs pas compris donc je leur renvoie le lilen à chaque fois !
Oui, qqn de mal intentionné peut tomber dessus, c'est sûr... en même temps je ne vois pas qui dans mon entourage voudrait faire ça et puis je ne mets pas de photo "compromettante". Après ça peut tjs arriver mais bon...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je n'aime pas trop le principe de picasa car on ne peut pas acheter les photos ou creer des calendriers etc ..
je prefere mettre sur un site de photo comme pho**service , ou pho**ways de cette façon c'est privé et si ta famille veut faire des tirages ils peuvent ...