question sur mon hysterosalpingo... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur mon hysterosalpingo...

Merci bcp Kikine pour ta réponse...au moins là je suis rassurée..Rmq, au fond je me disais que si ça avait été grave, la gygy aussi nulle soit elle n'aurait pas pu passer à coté tellement c'est énorme

enfin voilà merci encore

salut clairinette et kikine !

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fémiweb car je voulais un peu essayer de ne pas penser / psychoter toujours et surtout, je suis partie en vacances une longue période avec mon chéri et ça nous a fait du bien.

je viens de lire ta question et pour te rassuer : moi aussi j'ai l'utérus "rétroversé" (en arrière) et latéro dévié à droite et le radiologue et le gygy m'ont dit que ça n'empêcait pas la conception. c'est ce que j'ai lu aussi ensuite dans de nombreux témoignages ici. Et moi aussi c vraiment flagrant, je me croyais aussi toute biscornue, mais c NORMAL !

grosses bises et bon courage

PS : j'attends avec impatience mon premier RV pour une inscémination artificielle, dans deux mois pt être... ce sera la première et même si je sais qu'l n'y a que 10 % de réussite chaque fois, je me dis que ce sera tjs mieux que RIEN du tout depuis 2 ans...

bon courage à toutes !!!! heureusement qu'il y a le forum parce qu'autour de moi, toutes les copines tombent enceintes !!! et très rapidement en plus !