question sur mon hysterosalpingo... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur mon hysterosalpingo...

Ce soir, j'ai regardé les magnifiques images de mon Interieur...suite à une hysterosalpingographie faite il a tout juste 1 an...

Apparement tout était OK niveau passage tubaire..

Le truc c'est que je m'aperçois que mon utérus et les trompes sont complètement déviés à Dte...on voit bien leur place par rapport à la symphyse pubienne et l'ensemble des Os...

Du coup je me demande si c'est normal car je vous assure c'est pas léger comme déviation c'est complètement à D (genre basculé)

merci

ça peut dépendre aussi de tes intestins s'ils sont remplis ou pas... :wink: donc impression que c'est décalé

Euh pour les intestins franchement j'en sais rien et me souviens plus du tout...

Sinon, en 3 lignes c'est écrit que la morphologie est normale, que tous les passage stubaires sont normaux, que l'évacuation est sans pb....

Mais bon la gygy qui a fait le compte rendu était vraiment horrible et du coup j'ai pas confiance en ce qu'elle a écrit (le lendemain d'ailleurs). je vais qd mm montré les radios à mon gygy au cas où

Merci, mais qd meme c'est impressionnant comme c'ets tout à Dte...En plus j'ai souvent mal à Dte...

alors si cela peut te rassurer et ayant vu de nombreuses fois ma gyneco , je me souviens lui avoir posé la question car parfois on avait du mal à me faire une écho endovaginale( utérus rétroversé ou parfois médiane ou encore complément de biais..j'ai eu tous les versions) car tous les organes bougent y compris l'utérus ,les ovaires donc rien d'anormal..ne t'inquiète pas ,le plus important était de voir si rien n'était bouché!
bisous