Question sur l'ovulation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur l'ovulation

37.1 ce matin ....

Ce qui me fait penser que mon ovulation a eu lieu à J10, outre la température, c'est aussi ces légers tiraillements et crampes dans le bas du ventre qui ont commencé le même jour et les glaires bien plus abondantes .....
Et depuis, en plus, ma poitrine est légèrement douloureuse.

Bref vous comprendrez que, dans ma tête, j'ose espérer un cycle court car tous ces SPM deviennent lassants :cry:

Mais cette augmentation ce matin me laisse comme un doute.

Je suis désolée de vous ennuyer avec toutes mes questions et incertitudes mais mon RV avec ma gygy n'a lieu que le 30 oct :cry:

Merci à toutes et je repasse ce soir pour le lien, je l'ai retrouvé et mis en favoris mais chez moi :x

Bonne journée à toutes !

J'ai la réponse à tout ça!

Alors voilà, après avoir enregistré la totalité des températures prises, le site fertility friend a décelé mon ovulation à J16 (37.1 à j17) et ne s'est pas trompé car pile 14 jours après, mes règles sont arrivées (depuis 2 jours :wink: ).
Donc la bonne nouvelle, c'est que l'outil proposé sur ce site est pas mal du tout (je ne dirais pas non plus fiable à 100% mais pour moi ça a fonctionné). L'autre bonne nouvelle c'est que je récupère des cycles de 28 jours (pourvu que ça dure ! :wink: )
Par contre j'avais commencé à sentir mon bas du ventre travaillé dès J10 et ça je ne comprends pas...

Je vois ma gygy le 30 / 10 et lui poserai la question. Je viendrai vous informer de sa réponse pour celles qui rencontrent le même genre de souci que moi :D

A bientôt et merci pour vos réponses :wink: