question sur les seins maintenant... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur les seins maintenant...

certaines avant d'avoir leurs règles voient leurs seins gonfler;SOIT !!! mais changent-ils d'aspect ? je demande ça parceque les miens en plus d'être plus volumineux sont douloureux (souvent) et j'ai l'impression qu'on voit plus les veines (jusqu'aux épaules d'ailleurs),les mamelons sont gonflés,plus grand et un peu plus foncés que d'habitude...est-ce que ça fait ça avant les règles ou pas ? ça m'est jamais arrivé (sauf avant ma fc) mais comme il y a un début à tout...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut arriver. Mais je répète, c'est trop tôt pour en tirer des conclusions.

merci Asse...juste une chose,y a-t-il d'autres hormones à part celle de la "grossesse" qui puisse ainsi modifier l'aspect des seins ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La prolactine, qui provoquerait en même temps des écoulements de liquide des seins. Et ça, par contre, c'est pas bon pour la fertilité. Mais elle s'accompagne rarement de l'état patraque que tu décris.

bonjour murielle,je ne pensais pas trouver qui que ce soit en fait alors,désolée de ne pas t'avoir salué dans mon précédent message...peut-on sécréter cette prolactine sans avoir d'écoulements ? parceque perso,je n'en ai pas...à part ça,à quelle "occasion" sécrète-t-on cette prolactine ?