Question sur le temps d'attente de bébé2? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur le temps d'attente de bébé2?

coucou

bah moi je pense aussi a bb 2 d'ici peu ... et donc en attendant ben que dalle on se protège ....disons pas vraiment .... ok?? et si ma foi ça passe qd même pfff pas grave hihihi
en tout cas j'ai pas voulu reprendre la pill's ...trop de pb !!!trop d'attente
bisouuuuuuuus

Salut!
Pour bb1 8 mois d'attente aprés l'arret de la pillule.
Ensuite j'ai fait pillule qq mois et bb2 est arrivé en 2 mois.
Par contre pour bb1, j'étais larguée question ovulation et pour bb2 je connaisssais mieux mon cycle, je pense que ça a aidé.

Perso, pour BB1 néé en 1998, j'ai attendu 18 longs mois avant de tomber enceinte sans problème particulier.
J'ai repris la pillule pendant plus de 4 ans avant de me décider à faire BB2. Notre mariage, le 28 septembre 02 a été le déclencheur :wink: ... Arrêt pillule début octobre, enceinte debut janvier et BB2 est arrivé le 28 septembre 03 ( beau cadeau :wink: ). Je m'étais pourtant préparée à attendre plusieurs mois.

M

marly

Guest
Mag,
quand on a decidé pour bb1, j'ai arreté la pillule et un mois apres enceinte.. alors que je la prenais depuis un certain temps..... chacune réagit differemment...

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon j'ai pas d'experience perso mais quand même je connais pas mal de personne qui prennent la pills pour etre d'accord avec Marly. Ca depend beaucoup des individus, soit ça repart tout de suite et bb est là, soit ça repart tout de suite et bb se fait attendre, soit ça met plus de temps et bb est la tout de suite, soit c'est long. Il est estimé c'est une moyenne encore comm d'hab le delais apres prise de pills de 6 à 18 mois voir 24 mois....
Ema