ben moi reb j'ai 2 garçons et 2 filles
P petite_fleur New Member 9 Juillet 2005 #26 9 Juillet 2005 #26 ben moi reb j'ai 2 garçons et 2 filles
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2005 #27 9 Juillet 2005 #27 eh oh les filles moi je ne veux pas que des garçons !!! je vais lui en couper un bout dans son sommeil pour que j'aie ma nenette
eh oh les filles moi je ne veux pas que des garçons !!! je vais lui en couper un bout dans son sommeil pour que j'aie ma nenette
L Lolitapepita Guest 9 Juillet 2005 #28 9 Juillet 2005 #28 alors moi je commande... encore une fille et pi un petit mec... C'est possible monsieur le kiki de mon doudou (s'il me lisait rhooooo)
alors moi je commande... encore une fille et pi un petit mec... C'est possible monsieur le kiki de mon doudou (s'il me lisait rhooooo)
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2005 #29 9 Juillet 2005 #29 hihihi je vais te donner le bout que j'aurai couper !!! mais bon faut attendre un tit peu quand meme :wink:
hihihi je vais te donner le bout que j'aurai couper !!! mais bon faut attendre un tit peu quand meme :wink:
L Lolitapepita Guest 9 Juillet 2005 #30 9 Juillet 2005 #30 Quiquie a dit: hihihi je vais te donner le bout que j'aurai couper !!! mais bon faut attendre un tit peu quand meme :wink: Cliquez pour agrandir... mdrrrr
Quiquie a dit: hihihi je vais te donner le bout que j'aurai couper !!! mais bon faut attendre un tit peu quand meme :wink: Cliquez pour agrandir... mdrrrr