question sur le sexe des bébés | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur le sexe des bébés

M

marly

Guest
il faut aussi savoir que certains hommes n'ont soit que des spermatozoides X (pour les filles) ou que des spermatozoides Y (pour les tits gars)... ce n'est pas fréquent mais ça existe....

Un couple de copains ont eu deux filles... et là ils attendent leur troisième.. le mari un peu dépité mais heureux quand même a dû passer des examens poussés pour un autre souci... verdict : monsieur ne pourra jamais concevoir de garçons....

Du côté de mon père, ils sont 5 gars.... il n'y avait pas les techniques d'aujourd'hui donc on ne sait pas s'il ne pouvait avoir que des gars... mais bon.....

Il faut bien voir qu'il n'y a pas tant de familles que ça qui ont fille et garçon... souvent c'est deux filles.. ou deux garçons.... quand ce sont des familles à deux enfants

le principal... c'est d'avoir des enfants par amour et le leur en donner le plus possible :lol:

bisous

La théorie de crevette est scientifique et logique. Mais il est vrai que la nature ne fait pas toujours comme la logique le voudrait...

non virgule :lol: je n'ai pas peur que ca m'arrive :lol:
ce sera déja bien si j'arrive a convaincre mon chéri d'en faire alors de la a avoir une petite tribu... :lol:
non c'était juste une question, comme ca...merci en tout cas les filles vous etes fortes!!

bisous

Juste pour info sofinette. La seule fois où j'ai essayé la technique du garçon en combinant toutes les méthodes (douche vaginale alcaline, rapport pénétrant jusqu'au col, jour J précis, etc...), le bébé ne s'est pas développé.
Alors maintenant je laisse totalement faire la nature qui sait parfaitement elle, ce qu'elle fait...

Mais naaaaan chris, t'as que des filles pcq Mr chris a un pti zizi alors ca reste toujours au debut du vagin (et ca a comme conclusion des filles, dixit la theorie de crevette)!!!!!!!!!!!!!

:D :) :lol: 8) :oops: :p :wink:

SAns rancunes ma belle!