question sur le duphaston | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur le duphaston

En fait je n'ovule surement toute seule, donc la semaine dernière j'ai eu un inducteur d'ovulation (clomid) ss forme de cachet :arrow: Microkystes au lieu de follicules donc je suis passée sous piqure et aujourd'hui un beau follicule a grossi, quel soulagement, donc on continue les piqures puis ensuite déclenchement de l'ovulation par une autre piqure, c'est une vraie course contre la montre mais bon je suis prete à tout pour l'avoir ce p'tit bout.
Si tu as remarqué que tu ovulais c'est déjà très bon signe.
A bientôt

question sur duphaston

je me suis aperçue de mon ovulation en faisant le test d'ovulat° mais vu que mes cycles sont très irréguliers selon mon gyné il est possible que l'ovulation soit de mauvaise qualité.
pour l'instant je n'ai fais qu'un bilan hormonal qui est correct et une hystéro qui est normale, les trompes sont bien permables, c'est une bonne chose. mon mari à fait de son côté un spermogramme et selon ce que je comprend c'est pas terrible, on ne me l'a pas encore interprété correctement mais dans l'ensemble ses spz sont flaimards.
je comprend que tu es prête à tout endurer pour avoir ton pt'bout je ferais pareil à ta place même si c'est très douloureux.
je crois que c'est ça aussi l'instinct maternel