Question sur le cycle et la phase luteale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur le cycle et la phase luteale

G

Guest

Guest
allo Vquest
Moi aussi j'ai lu sur plusieurs sites que l'ovulation n'est pas forcément le jour du point le plus bas ( qui s'appelle aussi le nadir. En plus, dans ton cas je crois que le point situé à jour 12 n'est pas ce point. Habituellemet à partir de ce point la température ne fait que monter. (je parle de la courbe de février). Personnellement, je serais partante pour dire que le jour 16 est le jour de ton ovulation, ce qui serait en plus bien logique. Enfin, c'est mon avis. Je te souhaite un beau bb dodu d'ici peu et met nous au courant sur ce dossier.... bons calins, molly

Merci Molly! Ca fait du bien de croiser quelqu'un de chez nous (je suis née à Montréal et je vis en France depuis bientôt 3 ans car mon mari est Français). Merci pour tes précisions et je suis tout à fait d'accord que ça soit la logique pour le J16 et ça me rassure d'avoir des opinions en ce sens. Sinon j'en suis qu'à mon deuxième cycle d'essais alors je ne désespère pas étant donné les statistiques qui tendent à montrer qu'on tombe enceinte en moyenne entre 6-8 mois voir 1 an et qu'on a 25% de chance à chaque cycle pour le cas ou tout va bien pour moi et mon mari. Je te tiendrai au courant de la situation. Pour le moment je me contenterai de faire mes autres essais au J16 qui est le 12 mars, ensuite J18 et peut-être J20... Enfin quand on en a envie déjà :D.

Ne t'inquiète pas je reviendrai avec des nouvelles sous peu.

Bisous

G

Guest

Guest
oui, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles
En attendant , je t'envoie plein plein d'ondes ++++++++ pour nous deux ( moi aussi en plein essai bb)
A bientot molly

Bonjour, je viens donner des nouvelles sommaires... J18 aujourd'hui et théoriquement je devrais avoir terminée ce mois-ci les essais car j'ai fait mes travaux ( :).

Donnes-moi des nouvelles hein?

Bisous!

G

Guest

Guest
bonjour vquest
je manquerai pas de t'envoyer de mes nouvelles. Pour l'instant, je repars en neuf (malheureusement j'ai eu mes reds hier).j'Avais un peu espoirs cars ils sont arrivés en retard, mais bon. Je me rends compte que la méthode du thermomètre aide mais n'est pas infaillible au jour pres. Je vais peut etre essayer les tests d'ovulation ce mois ci. A plus
molly