question sur la glaire et l'ovulation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur la glaire et l'ovulation

juy

New Member
annababb, moi je dirais que ta t° n'a peut etre pas suivie ! on ne sait jamais il parait que ca arrive souvent :wink:

Salut Annabab!
Concernant la température, il peut aussi arriver que le temps d'un cycle, la température ne suive pas une courbe logique ou exploitable.
Les 2 premiers mois que je l'ai fait, il y a 2 ans, j'ai même eu une inversion de courbe!
Mes cycles sont irréguliers et sans logique particulière, alors ma gynéco a décider de laisser tomber la courbe pour passer à autre chose.
Le taux quotidien de progestérone est beaucoup plus signaficatif!
Il monte toute la première partie du cycle et descend à partir de l'ovulation.
Courage!
Ton gynéco trouvera une solution pour t'aider, si la courbe n'est pas assez explicite.
En attendant, s'il te demande de continuer, continue, seuls les gynéco ont une lecture rapide et fiable de ces courbes qui ne nous parlent pas toujours clairement à nous!
Bises

merci encore de vos reponses les filles,

Juy, je voulais te demander (si tu passes par là :wink: )

j'ai lu dans un de tes recents post que ton premier mois sous clomid n'avait "rien donné" selon tes termes, est ce que tu veux dire que tu n'avais pas eu d'ovulation ou bien que tu n'etais pas tombée enceinte malgre une ovulation? et ça a marché le mois suivant c'est ça?
moi j'ai peur de ne pas réagir comme il faudrait au clomid, je ne sais pas si c'est courant au premier cycle d'essai....

grosses bises

juy

New Member
en fait je n'ai pas eu du tout d'ovulation lors de mon premier cycle sous cloclo, j'avais des bouffées de chaleur et le t° est toujours restée a 37 .... :?
le second cycle ( meme traitement) ovu a j 17 et voila ! :wink:

il est possible aussi que tu n'ai pas été stimulée assez, ton corps a commencer a faire le follicule mais tu n'as pas ovulé a la fin du processus.... :? je sais pas trop en fait ....
tu devrais passer un coup de fil a gygy pour lui dire que ta courbe n'a rien marqué et lui demander si tu continue la meme chose le cycle prochain !??

kikou! et merci de ta reponse, j'espere tres fort que comme toi, cloclo marchera au deuxième coup!

j'ai essayé d'appeler mon gyneco et ...il est en vacances, j'ai pris RV au plus, c'est à dire dans ...3 semaines! (le 31 aout)

est ce que meme sans avoir ovulé, tu as eu tes regles lors de ton premier mois sous cloclo? parce que moi, il ne m'a rien prescrit d'autre que le clomid, mais si je n'ai pas ovulé, j'ai bien peur de ne pas avoir de règles... il faudra les déclencher mais il ne m'a pas prescrit de duphasto pour le faire...!