question sur dudu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur dudu

bonsoir,
je voudrais savoir quelque chose à propos du dudu;
donc je suis sous dudu depuis 8 jours, je dois le prendre encore deux jours, et normalement avoir mes regles apres!sauf que j'ai déjà mes regles depuis aujourd'hui!
alors la question que je me poses est la suivante, est ce que je continue à prendre dudu durant les deux derniers jours, ou est ce que je l'arrete puisque mes regles sont là??
merci de vos reponses
bonne soirée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On continue, Madame, on n'arrête jamais un traitement comme ça. Ca fait partie des effets secondaires connus du dudu !

j'etais sous dudu depuis 7 jours pour avoir mes regles ...le gyneco m'a dit que si je les avaient avant les 7 jours de dudu d'arretter de la prendre et de commencer ma pillule ...

en fait tout depend de pourkoi tu le prend je pense .........

appel à vos lumieres

je voudrais savoir:
à quoi sert le duphason?
la progesterone est elle bonne ou pas pour les projets bébé? ça fait quoi quand on en a trop?
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La progestérone est produite naturellement par le corps jaune (le restant du follicule qui a produit l'ovule) en deuxième partie du cycle.
C'est grace à elle que la muqueuse de l'utérus se transforme et a pleins de replis pour accueillir bb.

On donne de la progestérone aux femmes qui ont une deuxième partie de cycle trop courte, ou des cycles trop longs, pour les réguler.
Et le surdosage... bof ! Au pire, en dehors de la grossesse, on risque des saignements n'importe quand. Et pendant la grossesse, bb en fait produire à la pelle !