Question sur clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur clomid

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question.

Voilà je vous explique mon cas, mon mari et moi voulons un bébé mais le problème est que j'ai des ovaires micropolykystiques et que j'ai un taux d'hormones mâles bcp trop haut.
Je prend la diane 35 depuis que j'ai 16 ans car j'avais des cycles très irréguliers ainsi que des boutons et je perdais mes cheveux.!!!! hé oui la galère!!!
Le problème c'est que si j'arrête la diane 35 trop longtemps tous ces inconvénients reviennent et c'est pas possible.
Alors voilà on a essayé pendant presque un an d'avoir un bébé mais rien et j'ai du reprendre la pillule car j'en avais trop marre des boutons et des cheveux qui tombent.
Seulement mon envie de bébé n'est jamais partie et on voudrait reprendre les essais , alors est ce que vous croyez que ma gygy me prescrira du clomid pour que ca aille plus vite???
Vous pensez que je peux le demander???
Excusez moi d'avoir été si longue et merci d'avance pour vos réponses.
gros bisous à toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a d'autres traitements que la pilule. Est ce que la gyné a recherché les causes de ce taux hormonal trop élevé ?

Pour mon taux trop haut d'hormones mâles je suis suivie par un andocrinologue et lui dit que la seule solution c'est la diane 35 et ne connait pas vraiment la cause de ce problème.
Moi je me disais que c'était bizarre qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour ce problème car je veux un bébé et si j'arrete trop longtempt la pillule c'est la catastrophe, je suis vraiment arrangée et à cause de ca je déprime.
Donc ce qui serait l'idéale ca serait un traitement non contraceptif.
Je te remercie pour ta réponse.
Gros bisous