question stupide, mais angoisse... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question stupide, mais angoisse...

delul

New Member
MERCI MERCI MERCI à tous et particulièrement au Doc, pour votre petit message plein de tendresse : c'est dingue comme vous savez nous rassurer en un rien de temps et avec les mots qu'il faut!! Chapeau !!
Pour les filles, merci à vous : je pense en effet que le petit était en pleine poussée de croissance les dernières 24 h, en tout cas, là, c'est le délire depuis ce matin !!! Il gigote et ça tape partout. C'est encore léger, mais à chaque fois, on entre en communication, et ça, vous le savez, c'est le TOP !!! Bisous à tous, Delph

delul

New Member
Je ne comprends pas : je vous avais envoyé une réponse, qui n'est pas passée, alors je recommence !
Merci à tous pour votre aide, cela fait un bien fou. Je sens de nouveau le petit faire des cabrioles, et encore plus qu'avant le silence radio !!! C'est magique. J'essaie de communiquer petit à petit, en le caressant quand il bouge, je ne sais pas trop /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Pour le Doc, un spécial grand merci, car vous savez toujours être là et, vous trouvez les mots justes. Merci de ce petit message plein de tendresse !!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif