question qui me ronge l'esprit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qui me ronge l'esprit

bonsoir,
alors moi je suis nouvelle sur ce forum et j'ai des question qui m'empeche de dormir et de vivre normalement.
j'ai eu un rapport le 4/01 et un autre le 14/01 test pipi positif le 22/01 et test pds positif a 257.4iu/l pour vous de quand date la grossesse? merci

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : question qui me ronge l'esprit

Vu la date de ta grossesse, je suppose que tu as déjà eu une écho à 12 SA pour dater le début. Qu'a dit le gygy ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

le 14 me semble trop proche de ton test .
idem Que Uthetoon , que dit ton écho?

le gygy me la d'abord dater au 7 janvier par rapport a mes derniere regle qui dater du 23/12/2010 et a l’écho qui normalement étais a 12sa et 5 jours la lcc étais de 70cm. i na pas corriger mais je voit que c'est 13sa j'ai vraiment très peur que se soit le rapport du 14 même si il ya eu le système du retrait comme tu a pu comprendre c'est une bêtise. je ne l'ai pas dit au gygy est j'ai peur qu'il est mal mesurer.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

la première écho est très fiable , perso elle m'a tj donné les bonnes dates .
entre le 14 et le 22 , 8 jours ça me semble vraiment court , même si il ya des ovulations tardives .
je ne peux pas te dire par rapport au taux car je ne l'ai jamais connu .
si dernieres regles le 23 , ovulation entre 8eme et 15eme jour normalement voire jusque 17. donc ça amene bien au 7.
( rigolo j'ai presque les mêmes dates que toi , bb de décembre et de début janvier pour deux filles )