Question prise de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question prise de poids

M

maylin

Guest
et puis tu verras avec tout le sport que c'est de gerer tout ce petit monde les kilos superflus disparaissent vite vite vite :lol: :lol:

Coucou tu es à combien de kg depuis le début de ta grossesse ? Moi j'étais comme toi pendant ma grossesse et la sage femme m'a dit de manger plus souvent mais moins, cad 5 mini repas par jour, et pour moi ca a marché... elle m'a préconisé cela pour éviter de faire des réserves pour que bb pioche, oui, le corps est complexe :wink: je recommencerai pour le 2eme :D

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tounette

Pour ma part, les trois premiers mois, je n'avais pris que 2kg... ce que je trouvais super mais à partir du 4ème mois j'ai commencé à faire de la rétention d'eau et le résultat est que j'ai pris 24kg pour ma grossesse... pour le moment il me reste encore 4kg à perdre...

Tu devrais en parler à ton gyné...
Le mien pouvait me gronder pour les kilos, à part supprimer le sel et boire énormément je ne pouvais pas faire plus !!!!

Bisous

Merci à toutes,

Je vois gygy dans une bonne semaine alors je pense que je vais essayer de ne pas trop y penser pour le moment et lui en parler lors du prochain rdv. En plus beaucoup de fatigue, ce qui n'arrange rien au moral mais après quelques bonnes nuits de sommeil ca ira mieux :roll: