Question prise de poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question prise de poids

Bonjour à toutes

j'ai le moral dans les chaussettes et je me demande ou tout ca va se terminer.

J'ai une alimentation plutot equilibrée et pourtant le mois dernier j'ai pris 3kg et la depuis 15 jours j'ai repris 3,5kg. Je sais que ce sont des jumeaux mais tout de même. C'est quand même pas normal de grossir comme ça. Le mois dernier la sage femme m'a dit que c'était normal car je suis d'origine grande et fine et que ça allait se calmer mais là ça ne se calme pas ça empire. Que faire???? Arrêter de manger :oops:

coucou

écoute je comprends la prise de poids c'est toujours pfff pendant la grossesse... pour ma fille pas de soucis mais pour mon fils que j'attends j'ai eu un début de grossesse terrible moi qui avait prévu de prendre le moins de poids possible jusque 4 mois j'ai pris un max et maintenant j'ai du serrer les cordons car mois dernier un kilos par mois hiiiiiiiiiiii gynéco pas contente!!!
dans ton cas tu as des jumeaux donc déja tu vas pâs prendre juste deux kilos maintenant si tu penses que tu prends trop vite faut aussi surveiller a ne pas faire un diabete gestationnel qui explique aussi qu'on prenne des kilos sur un temps aussi court ... pour cela un coup de fil a gygy s'impose et une petite analyse ok sinan si c'est pas ça courage ça va forcement se calmer c'est sur!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci Liloulette, c'est bien du diabete gestationnel que j'ai peur.

J'attends demain car je me pèse le même jour chaque semaine et je vais certainement suivre ton conseil et appeler gygy.

Merci beaucoup. :oops:

salut tounette

j'ai ete dans le meme cas que toi pendant ma grossesse. ( j'ai eu aussi des jumeaux :D )
en fait pendant les 4 premiers mois de ma grossesse, j'avais pris facile 10 kilo, sur, gygy n'etait pas content et pourtant je ne me goinfrais pas et je mangeais correctement.
Apres mon poids s'est stabilise et je prenais 1/2 kilo par mois. Mais il est vrai que tes petits loulous te prennent toute ton energie et fo continue a bien manger pour eux :wink:
en tous cas, avoir des jumeaux ce n'est que du plaisir et sentir tes 2 petits anges bouger en meme temps ce n'est que du bonheur !!!!!!
bises a toi et a tes petits amours
linette