question mensualisation ass mat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question mensualisation ass mat

jesy

le fantôme du Fémi
Re : question mensualisation ass mat

il y a plus simple encore pour mettre tout le monde d'accord !

Je pense que le mieux pour toi clarinette c'est de faire un calcul sur 43 semaines et de rajouter 10 % de cp chaque mois ...

Ce qui te permettra d'avoir le choix des 9 semaines de non-accueil !
je t'explique (enfin j'essai :D)

si tu fait fait ton calcul sur 43 semaines sur 12 mois c'est le salaire qu'auras son ass-mat qu'elle est les enfants ou pas

et pour être en règle tu verse en plus chaque mois 10 % de CP a ton ass mat.

comme ça toi tu a le choix des 9 semaines et ton ass-mat perçois ses congés payer qu'elle est ou pas les enfants.

précise bien a ton ass-mat que tu lui versesera ses CP chaque mois (pour évité, qu'elle te les réclames en cas de vacances ;) )

mais attention notifie tout ça dans le contrat

*43 semaines sur 12 mois par an

*10% de congés chaque mois

*9 semaines ou les enfants de serons pas accueillie par l'ass-mat mais que tu a le choix de ces semaines !!

je pense sincerement que c'est le mieux pour toi

est-ce que j'ai été clair ??

si ce n'est pas le cas n'hésite pas ;)

cibout

Active Member

Je suis tout à fait d'accord avec Jesy.
N'oublie pas de faire figurer les dates de ses congés payés dans le contrat, ça t'évitera les mauvaises surprises. Ma nounou m'a fait le coup cette année alors qu'elle m'avait dit que ses congés tombaient tous dans les miens...

Merci les filles..je vois Jesy ce que tu veux me dire...c'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question des dates des semaines de CP, jusqu'à présent on s'est toujours bien entendues...A voir donc.

celà dit pour le calcul rajouter 10% de CP au salaire sur 43 semaine = calcul du salaire sur 48 semaines qui inclue les CP donc kif kif non?