Re : question mensualisation ass mat
il y a plus simple encore pour mettre tout le monde d'accord !
Je pense que le mieux pour toi clarinette c'est de faire un calcul sur 43 semaines et de rajouter 10 % de cp chaque mois ...
Ce qui te permettra d'avoir le choix des 9 semaines de non-accueil !
je t'explique (enfin j'essai )
si tu fait fait ton calcul sur 43 semaines sur 12 mois c'est le salaire qu'auras son ass-mat qu'elle est les enfants ou pas
et pour être en règle tu verse en plus chaque mois 10 % de CP a ton ass mat.
comme ça toi tu a le choix des 9 semaines et ton ass-mat perçois ses congés payer qu'elle est ou pas les enfants.
précise bien a ton ass-mat que tu lui versesera ses CP chaque mois (pour évité, qu'elle te les réclames en cas de vacances )
mais attention notifie tout ça dans le contrat
*43 semaines sur 12 mois par an
*10% de congés chaque mois
*9 semaines ou les enfants de serons pas accueillie par l'ass-mat mais que tu a le choix de ces semaines !!
je pense sincerement que c'est le mieux pour toi
est-ce que j'ai été clair ??
si ce n'est pas le cas n'hésite pas
il y a plus simple encore pour mettre tout le monde d'accord !
Je pense que le mieux pour toi clarinette c'est de faire un calcul sur 43 semaines et de rajouter 10 % de cp chaque mois ...
Ce qui te permettra d'avoir le choix des 9 semaines de non-accueil !
je t'explique (enfin j'essai )
si tu fait fait ton calcul sur 43 semaines sur 12 mois c'est le salaire qu'auras son ass-mat qu'elle est les enfants ou pas
et pour être en règle tu verse en plus chaque mois 10 % de CP a ton ass mat.
comme ça toi tu a le choix des 9 semaines et ton ass-mat perçois ses congés payer qu'elle est ou pas les enfants.
précise bien a ton ass-mat que tu lui versesera ses CP chaque mois (pour évité, qu'elle te les réclames en cas de vacances )
mais attention notifie tout ça dans le contrat
*43 semaines sur 12 mois par an
*10% de congés chaque mois
*9 semaines ou les enfants de serons pas accueillie par l'ass-mat mais que tu a le choix de ces semaines !!
je pense sincerement que c'est le mieux pour toi
est-ce que j'ai été clair ??
si ce n'est pas le cas n'hésite pas