question mensualisation ass mat | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question mensualisation ass mat

Je prépare un nouveau contrat pour mon Ass Mat. J'ai pourtant l'habitude et me suis jamais posé de questions.;aujourd'hui oui..ça doit être à cause de la somme totale à payer (pourtant méritée) queje me pose des questions.

au cours de l'année, mes enfants n'iront pas chez la nounou au total durant 9 semaines (on se débrouille à la maison avec eux et la famille). Donc je soustraits 9 semaines au 52 habituelles. Ce qui fait 43 semaines effectives de garde.

Or, quid des semaines de CP de ma nounou, jusqu'à présent, je rajoutais 5 semaines de CP à 43..là j'ai un gros doute. Il me semble que pour que ma nounou soit bien payée durant ses CP il faut rajouter ces semaines là non? On arriverait à une mensualisation calculée sur 48 semaines!

Le hic dans ma logique c'est que certaines des semaines prévues de CP pour elles coincident avec mes semaines où je ne lui confie pas mes enfants. Donc comment faite s vous?

Re : question mensualisation ass mat

Je crois que j'ai toujours trop payé mes Ass Mat...bon tant pis elles ont toujours été parfaites donc ça ne me dérange pas mais comme en plus j'arrondie toujours le sheures complémentaires benh je comprends mieux pourquoi aucune n'a râlé pour mes retards/ chnagaments de programme de dernière minute etc...

Celà dit dîtes moi tout de même....là je mensualise sur 43 semaines voilà tout...

emanymton

dents vous avez dit dents

nous on paye à "l'acte" et c'est tant mieux pour elle car compte tenu du nombre de vacances que nous avons elle se ferai arnaquer vu qu'on ne les pose pas toutes. Au eârt elle voulait mensuelle mais je pense qu'apres la premiere année elle a compris qu'il valait mieux faire comme nous faisons.
Dslée je ne peux t'aider
Ema

zeli

femi addict

ton calcul pour 48 semaines est bon clairinette. La mensualisation est une base de calcul. Ca te donne le salaire mensuel. Tu verseras tous les mois la même somme et aprés peu importe si les congée coïncident ou pas puisque qu'elle ai ton enfant ou pas tu lui donneras tous les mois le même salaire. Par contre dans ce calcul là il ne faut pas que tu sois obligée de faire garder ton enfant par la famille par exemple une 10 eme semaine suplémentaire à cause de ses congés à elle. En gros ça veut dire qu'il faut que ses 5 semaines tombent dans tes 9 semaines à toi mais vu ce que tu dis ça semble être le cas. (je me demande si je suis très clair !!)

Oui Zeli, je comprends bien ce que tu dis....j'ai réflechi cette nuit et en effet ma première methode est la bonne et je dois en effet calculer sur 48 semaines ou ajouter 10% de cp chaque mois ce qui finalement est identique.
Bref, je vais rebosser et mon salaire à mi-temps va passer chez la nounou..comme bcp d'entre vous je suppose. heureusement il y a la CAF.