Question idiote, mais tant pis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question idiote, mais tant pis

Alors moi je peut répondre, pour avoir été en traitement 1 an et demi et la réponse est oui ! trois follicules peuvent donner lieu a 1,2 ou trois ovules ..

toutefois, il y a plusieurs options un seul ovule peut être fécondé 2 ou même les trois :lol: voir même aucun :(

Pour ma part une fois au bout d'environs 10 mois de traitement l'écho a révélé 7 follicules!!!! du coup mon homme et moi avons passer notre tour :?

Ce qui ne m’a pas empêché au bout de 19 mois d'attente d'être enceinte de jumeaux !!! :wink:

Merci pour ta réponse Jesyval.
Pour être très honnête, je dois avouer que je serais bien contente d'avoir des jumeaux, même si cela ne doit pas être évident !
J'espère que sur les 3 au moins 1 aura pû être fécondé ! Deux, ce serait un super bonus, mais 3, je n'y ai pasencore pensé !
Peu importe le nombre après tout, je serais ravie ! :D :D

Tu as suivi un traitement pendant 1 an et demi ? Il me semblait que le clomid ne devait pas être pris plus de 6 mois d'affilée car il durcissait l'endomètre ? Quoi qu'il en soit, l'essentiel est que tu sois tombée enceinte, et de jumeaux en plus ! Ca doit être génila, non ? Filles ou garçons ?

Bises

Nan sur la fin je n'étais plus sous clomid ...

alors, les jumeaux est-ce génial ??? ben je dois avoué que oui !!!! en plus, j'ai eu une super grossesse, bon les nuits sont dur (ils ont fais leurs nuits a 5 mois) et en plus en décalés (les saloupios !) mais mon mari ma beaucoup aider. J'ai eu deux garçons ils ont maintenant 10 ans et une petite soeur de 7ans :wink:

:cry: euh......pourquoi moi je sais pas combien de follicules j'ai eus....snif.
Qui sait, vu la boule, peut etre qu'il y en avait dix, voire 20, hein topione ??? :lol: :lol: Bon, allez, avec un je serais contente mme la cigogne....