Une 'tite Reb' unique comme on l'aime tant! :wink:
L Lule New Member 2 Janvier 2005 #6 2 Janvier 2005 #6 Une 'tite Reb' unique comme on l'aime tant! :wink:
F Flamandrose20 New Member 2 Janvier 2005 #7 2 Janvier 2005 #7 Moi je dis que tu le fais exprès! C'est pas possible autrement, 4 à la suite! Non non non... Mais ze rigole rhhhhhoooooooooooo, boude pas popine! Ben disons que tu fais pas les choses à moitié, quoi! Tu te donnes à fond dans ce que tu fais!
Moi je dis que tu le fais exprès! C'est pas possible autrement, 4 à la suite! Non non non... Mais ze rigole rhhhhhoooooooooooo, boude pas popine! Ben disons que tu fais pas les choses à moitié, quoi! Tu te donnes à fond dans ce que tu fais!
CRP Active Member 2 Janvier 2005 #9 2 Janvier 2005 #9 ouais meme que ma pilule s'appelle Pierrre-eliott et a 5ans et que mon sterilet s'appelle Clementine et a 11ans bientot!t!!! tu veux une baffe?????????????????????????
ouais meme que ma pilule s'appelle Pierrre-eliott et a 5ans et que mon sterilet s'appelle Clementine et a 11ans bientot!t!!! tu veux une baffe?????????????????????????
R ririedemanu New Member 2 Janvier 2005 #10 2 Janvier 2005 #10 Coucou, Moi je trouve ça hyper rassurant pour mes futures grossesses :roll: Pcq après 2fc et un super petit praevia, j'espérais avoir fait le tour du pas de bol. Mais apparemment non, je vois qu'on peut continuer jusqu'au bout. Bisous quand même Ririe
Coucou, Moi je trouve ça hyper rassurant pour mes futures grossesses :roll: Pcq après 2fc et un super petit praevia, j'espérais avoir fait le tour du pas de bol. Mais apparemment non, je vois qu'on peut continuer jusqu'au bout. Bisous quand même Ririe