question existencielle! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question existencielle!

Ma puce,

C'est vrai que cette question est celle que je me pose également depuis 3 ans : coment toujours y croire, repartir pour d'autres tts, continuer ce parcours du combattant, et surtout comment si ça échoue faire le deuil de cette famille tant désirée, le deuil d'être enceinte un jour, de mettre au monde un mélange de soi et de l'homme qu'on aime ...

Je ne suis pas encore prète à me dire qu'il va falliur peut être envisager la vie différemment, je trouverai ça tellement injuste alors que nous voulons tellement rendre un enfant heureux...lors des moments de découragement, je me raccroche à l'adoption, en me disant que de toute façon j'aurai un bb, même s'il a été porté par une autre, nous lui donnerons tout notre amour et nous le guiderons du mieux que possible dans le vie...

Mais je garde espoir, je sens ce petit bout qui va grandir en moi, je lui parle déjà et je prie pour qu'un jour il soit là :wink:

Je pense souvent à toi, je te fais plein de bisous
(je vais commencer les IAC)

Sandrine
:D :D :D

G

Guest

Guest
Coucou Kikine,
tes questions on se les pose toutes, et les réponses ne sont pas si évidente...Moi, j'y crois toujours, même si en plus du fait de ne pas voir le petit bout de son nez, je dois en plus me justifier car les années passent :? enfin, j'ai bien pensé me séparer de mon ami, me disant qu'une autre femme saura lui donner cela...mais, on ne parle pas assez de l'amour que l'on porte à l'autre, celui qui chaque jour met du soleil dans notre vie! je serais triste, si cet enfant ne nous honore pas de sa présence...mais si c'est par amour qu'une femme souhaite offrir un enfant, c'est aussi par amour qu'un homme en adoptera un! Bonne chance et que votre amour soit fort sur cette si difficile route! je t'embrasse :wink:

Ma chère Kikine,
Je n'ai pas de réponse à ta question. Chaque cas est différent... Je peux simplement te dire ceci : prends chaque essai comme un pas de plus vers le bonheur, et non, comme une chance de moins d'être maman !
Gros bizouxxxxxxxxxxx. Nyny

Je pense que certains y arrivent d'autres pas......................pour ceux qui ne se voient pas vivre sans enfant, l'adoption est souvent une formidable source de joie!

Courage :wink:

Nous devons être bien nombreuses à nous poser ce genre de questions, elles sont décidément bien existencielles :roll:
merci d'avoir essayé d'y répondre, ce n'est pas facile, c'est beaucoup de remises en question sur soi, sur son couple, sur son avenir.... donc on essaie forcément d'avoir des projets pour ne plus penser à tout cela mais en fait je ne sais pas comment c'est possible...
je vous remercie toutes de votre soutien et vos petits mots :wink:
non, ma chips, tu as ta place , non mais!!!!!
bisous