question enfin pour moi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question enfin pour moi

emanymton

dents vous avez dit dents
pour ma part
- mal aux ovaires à chaque ovulations depuis mes 18 ans mais pas apres, juste bobo à l'uterus comm l'arrivée de reds.

- jamais eu mal à l'estomac que des brulures largement passé grace au simple maalox

- jamais eu de saignement à la nidation et j'ai eu une seulement fois dans ma vie un spotting et ça c'est solde par certainement une fc tres precoce.

Voili
Ema

D

Diane

Guest
Pour moi quelques nausées quand je m'affairais un peu trop.

Ballonnements pendant les 2 1er mois.

Et petit décollement à 8 ou 9 SA (utrogestan + spasfon + repos) car trop d'effort.

Puis maintenant ça va (je touche du bois), juste envie de dormir partout et tiraillement dans le creux du dos (du à la cambrure.......normal).

Que des bonnes choses quoi ! :lol:

juy

New Member
coucou !
pour moi bobo aux ovaires pendant un bon mois, peut etre un peu plus mais de moins en moins souvent.
pas encore mal a l'estomac, nausées depuis le 15 éme jour jusqu'a il y a 2 semaines (13 sa a peu pres).
par contre aucun saignement ! :wink:

1) douleurs aux ovaires pendant plus d'un mois (douleurs de règles...douloureuses, d'où grosse trouille)
2) Nausée au 14e jour pile (23 décembre !!! ça m'a marquée, je croyais que j'avais mangé trop de gâteaux au chocolat au goûter de Noël chez ma meilleure amie)
3) mal à l'estomac à partir du 5e mois (j'aipris du gaviscon tous les jours)
4) pas de saignements

merci pour vos réponses, pour moi pas une seule grossesse pareil, il n'y a que la dernière fois où j'ai eu mal aux ovaire...

A BIENTOT ET PLEIN DE BONNES CHOSES A TOUTES...

NOKY