question enfin pour moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question enfin pour moi

noky

New Member
voilà je pense que mon ami a eu assez de réponses, enfin j'espère !

maintenant une question pour moi :

d'abord bonjour à toute,

1. je voulais savoir si beaucoup d'entre vous ont eu mal aux ovaires dès le début de la grossesse (à partir de l'ovulation) et combien de temps cela a duré ?

2. à partir de quand avez-vous eu mal à l'estomac ?

3. combien d'entre vous ont eu des saignements au moment de la nidation ?

Merci pour toutes vos réponses par avance :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Jamais eu de bobos, seulement des nausées et sommeil. Mal à l'estomac très tard (6ème mois).

Pas de saignements.

peggy27

Maman Comblée
Bonjour....
1) Ces douleurs dans le bas ventre (ovaires?) , je les ai eues pendant un bon mois minimum.
2) Mes douleurs à l'estomac ont commencé depuis peu...Fin du 5e mois.
3) pas de saignements durant la nidation, mais vers la 8e SA, dus à un décollement.

La liste des désagréments de grossesse est looongue: nausées, marmottage, constipation, démangeaisons des seins.... mais c'est si merveilleux............!!!!!! :p que t'en oublies le reste!

Bonjour ,

pour moi g eu pas mal de nausée du 1er mois au 4ème , je ne supportais plus la voiture par contre jusqu'a la fin , je n'ai pas eu de saignements , juste quand je fesait un peu trop d'effort et que ca provoquait des contractions ( avec dispute de mon gygy après :oops: ) et aigreur d'estomac de 4 mois jusqu'a la fin accompagné de sciatique et grosses lourdeurs dans les jambes !!!

bonjour,

mal aux ovaires? heu oui énormement mais bon.... ca bouge beaucoup dans mon bidon et j'ai mal partout lol donc localiser vraiment ma douleur sur les ovaires, non je ne peux pas.

en dehors du ventre en lui meme, j'ai eu des nausées et vomissements affreux au tout début et stop au 4ieme mois.... je me suis sentie revivre!!

sinon, les seins bof... ct légèrement douloureux au début mais rien de bien méchant.

estomac et digestion, non ca va pour le moment....

j'ai des contractions douloureuses mais non efficaces, donc repos repos

par contre, depuis le tout début, j'ai une libido de feu!!!! même avec les nausées et les malaises du début gt en feu! lol là, ca continue de + belle, vraiment aucune baisse coté sexe, au contraire meme ;)