Question d'une novice | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question d'une novice

#6
merci encore pour toutes ces informations.

En fait avant, je prenais ma t° de temps en temps comme ça et j'avais en fin de cycles des t° qui étaient proches de 36.9 ou 36.7.

C'est pour ça que je m'inquiète un peu avec ce 36.5 et ces glaires (que j'avais eu le mois dernier et qui correspondaient pile-poile avec ma date d'ovulation).

Je me dis que j'ai peut-être pas encore ovulé, et du coup j'ai peur de me retrouver avec des cycles archi longs. Déjà qu'à la base, je suis d'une nature impatiente !

Sinon, c'est fréquent deux ovulations ? dans le cas ou ce serait le cas, cela veut-il dire que la première n'aura pas donné possiblité d'être féconde, vu la température basse ?

Merci encore pour votre aide !

AEL
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Les glaires pateuses et opaques, ce n'est pas l'ovulation ! Pour l'ovulation, elles sont claires et très filantes, genre blanc d'oeuf cru.
Oui, on peut avoir deux ovulations, mais ce n'est pas le plus fréquent.
La température n'est pas toujours très fiable, et surtout, il faut en moyenne deux à six mois après l'arrêt de la pilule pour que l'organisme reprenne ses marques, donc ne t'affoles pas pour le moment.
 
#8
Merci beaucoup pour votre aide !

Si je ne vous ai pas remerciées plus tôt, c'est parce que j'étais en vacances !

Par contre, sans vouloir abuser de votre temps, j'ai maintenant du liquide blanc, ou des fois comme de l'eau qui sort de mes seins quand je les pressent ! qu'est ce que cela peut signifier ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Heu ? Ou tu as un peu trop de prolactine, ou tu attends un heureux évènement.

Pas encore du retard ?
 
#10
J'en suis à J33, mais mon premier cycle était à 29 jours et le deuxième à 34. Donc je ne sais pas trop quand me situer en retard.

Pendant les vacances, je n'ai pas pu prendre ma t°, mais ce matin, elle était à 36.7 (qui se succède à des 36.5° il y a moins de 2 semaines).

Je ne pense donc pas pouvoir être enceinte. Est-ce fréquent la prolactine ? Cela ralentit-il la fécondité, et les chances d'être enceinte ?

Merci,

AEL