Question d'une novice | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question d'une novice

Bonjour à toutes !

Voilà, je suis à mon troisième cycle d'essai, et j'ai pris ma température en cours de cycles ce mois-ci.

Je pensais avoir ovulé à J15, car ma température était à 36.9, et est tombée ensuite à 36.6. De plus à cette même période j'ai eu des glaires importantes pâteuses et opaques, et ce pendant 4 jours.

Or, depuis ma t° fais le yoyo : 36.7, 36.5, 36.8, et depuis 2 jours, elle se maintient à 36.5. Aujourd'hui, à J24 elle est toujours à 36.5, et j'ai à nouveau ces mêmes glaires.

Que dois-je en conclure de tout ça ?

Merci beaucoup pour votre aide

AEL

Peut être une deuxième ovulation. Combien de temps ont durés tes deux premiers cycles ?
Mais tu ne devrais pas te prendre trop la tête si vous n'êtes en essai que depuis 3 mois. Il faut souvent quelques mois pour que ton corps reprenne ses marques.

Bises
Stéphanie

Merci beaucoup pour ta réponse !

Le premier a duré 29 jours et le deuxième 34 ! Ce qui me paraît étrange c'est ce 36.5 qui décolle pas ! Moi je me demandais si en fait je n'avais pas ovulé du tout ! Alors bon je sais plus du tout sur quoi me baser !!!!!!

S

sydney

Guest
si tu veux mettre un maximum de chances de ton côté snas trop te prendre la tête avec les températures, qui peuvent varier à cause plein de facteurs , genre un rhume etc ...
essaie de caliner tous les 2 ou 3 jours à partir de J12 jusqu'à J 20 par exemple ... sans se forcer bien sûr .. mais ça permet de ne pas " rater " l'ovulation ...

Tu sais, la température n'est pas très fiable. Ca peut t'aider à connaître ton cycle si tu la prends sur deux trois mois mais là, difficile à dire. Il y a même une proportion non négligeable de femmes qui ont une courbe de temp qui ne veut rien dire et elles ovulent très bien.
Je pensais à une deuxième ovulation à cause des glaires.
Bises
Stéphanie