question de poids... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question de poids...

oh la chance!!!!

j'aimerais bien être comme vous moi aussi :?

moi j'ai pris 25 kilos pour bébé 1 et 22 kilos pour bébé 2, j'étais desepérée de voir tous ces kilos et j'angoissais a chaque visite chez le gygy :cry:

mais nous allons bientôt mettre en route bébé 3 et je suis catégorique il est hors de question que je prenne autant de poids disons 15 grand maximum, je veux etre une belle femme enceinte sans complexe!!!! :roll:

bah y en a qu'ont de la chance moi pour bébé1 16 kg et je suis à 4 mois et demi déjà +6 sans rien faire de spécial, j'espère que ça va fraîner un peu. Sinon obligée de faire un régime après comme pour ma 1ère grossesse. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, tout est dans la tête pour perdre après.

oummi

où sont mes 7 nains????
:D hello ne vous inquiete pas moi pour la premiere record battu ...31kg !!! je faisais de l'oedeme la petite 3k650 pour 55 cm j'ai fait un regime qui m'a permis de perdre en 6mois 25 KG sans pb ... et aujourd hui je suis enceint e de 5mois et j'ai pris 4k500 depuis le debut et c'est encore une fille qui arrive au printemps apres petit regime pour l'été no soucy 8) :D bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
En fait pas tout le monde ne fait pas de l'oedeme et encore heureux, ce n'est pas specialement cool les oedemes et les retentions mais on perd vite et generallement tout....
perso du haut de mes 20 kg ce n'etait guere de la flotte que j'ai pris quand au second les 23 kg total à perdre même combat, et là je peux te garantir c'est po simple même quand on fait tres attention à son regime alimentaire... ce que les deux medecins ont trouve c'est de mange des haricot à l'eau ou de faire un regime avec des sachets!! merci mais c'est pas vraiment ce que je cherchais...
Je sais que je suis mal barré on verra à priori 'yaurai quelqu'un de pas mal pas loin de chez nous alors!!! on verra.
Ema