question de poids... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question de poids...

kikoo tout l'monde!!
alors voila ma tite question qui je sais va vous parêtres un peut bète mais je commence à me demander si c'est normale...
je suis à 21 semaines de grossese et je pèse environ 47 kilos....
je ne me trouve vraiment pas grosse pour deja 5 mois de grossesse....
j'ai juste un peut de ventre...
j'ai été beaucoup malade les trois premier mois ce qui m'a fait perdre quatre kilos...
la je suis à mon poids normale en faite!!
j'ai une echographie dans une semaine.. et je vous cache pas que j'ai un peut peur......
avez vous pris beaucoup de poids les cinq premier mois?
bisouille à tous
justine (et ces craintes lol)

pas du tout !ne tin quiete pas pour mes 2 grossesses aucun poids sur la balance avant le 6 et le 7ème mois et apres 4 kg par mois sans rien changer :!: j accouche dans 3 semaines et j ai pris 12 kg alors rassure toi :!: ton bb va bien et grossi quand meme tu sais ce n est qu une crevette encore et moi il est prevu a 3.8kg-4kg :shock: alors tu vois :!:

pas du tout !ne tin quiete pas pour mes 2 grossesses aucun poids sur la balance avant le 6 et le 7ème mois et apres 4 kg par mois sans rien changer :!: j accouche dans 3 semaines et j ai pris 12 kg alors rassure toi :!: ton bb va bien et grossi quand meme tu sais ce n est qu une crevette encore et moi il est prevu a 3.8kg-4kg :shock: alors tu vois :!:

coucou et bien moi suis à 17 sg et je n'ai toujours pas pris de poids!!donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter

emanymton

dents vous avez dit dents
le poids y'a de tout à 5 mois de grossesse j'etais pas loin de 15 kg en plus et j'ai des amies qui ont soit peu pris soit même perdu durant leur grossesse.
Au pire de toute façàn bb se sert sur les reserves et c'est toi qui peut fatiguer (enfin biensure dans les cas extreme"). Tant que le doc dit que ça roule c'est que ça roule.
Ema