question de bricolage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question de bricolage

hodret

Active Member
#1
L'appart que je loue actuellement à de la moquette marron beurk partout(sauf salle de bain et cuisine).

Je vudrais savoir s'il est possible de mettre du lino directement dessus car la moquette est collée,ms alors hyper bien collée au sol....

Merci!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Le lino risque de gondoler donc pas top. Par contre tu peux mettre du parquet flottant si la moquette n'est pas trop épaisse.

A voir aussi avec le proprio : tu n'as pas toujours le droit de faire ce que tu veux. Si tu mets du parquet, ça peut aussi redonner de la valeur à l'appart et tu peux peut-être négocier qu'il t'en prenne une partie en charge.
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
dans mon couloir mon proprio à mis du lino sur de la moquette et il ne gondole pas. mais c'est une petite surface.

Le parquet flottant est une bonne idée! et attention aussi à 'avis de ton proprio, parce ke si tu as e droit de changer les papiers peint et peinture des portes et efnetre, le sol normalement c'est le proprio! Et il est toujours bon d'avoir de bon rappor avec son proprio.....


Bisous Fabienne
 
T

tortue

Guest
#4
mes parents l'ont fait dans la chambre de ma petite soeur et c'est impec!!! ça ne gondole pas, c'est très agréable car les bruits sont atténués (merci de la part du voisin du dessous) et le sol n'est jamais froid ! si ta moquette est si bien collée, c'est l'idéal! en plus c pas cher et facile à nettoyer!
 

hodret

Active Member
#5
Vs savez si le parquet flottant c'est cher?et si c'est long ou chiant à poser???

J'ai vu des dalles de lino pr 9€ le mètre carré,je sais pas si c'est cher...