question concernant mes ragnagnas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question concernant mes ragnagnas

kalo

Active Member
Tu enlèves 14 jours donc ça fait vers J7 donc rapports protégés un peu plus tôt que d'habitude et tu prolonges en émettant l'hypothèse d'un cycle de 28 jours.

Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est frequent des ecarts dans les cycles mêmes chez les femmes ayant des cycles tres reguliers pour pleins de raison, stress, fatigue, voyages ect etc... D'une maniere generale les reds arrivent 14-15j apres l'ovulation ce qui n'est pas pratique pour le cycle d'apres.
Rien ne predit que ton cycle ne sera pas de nouveau à 28j perso quand les ovulations etaient stables, je pouvais avoir des reds en avance ou en retard tres rare mais je comptais toujours à J18 (vi vi j'ovulais à J18 sur un cycle à 30j).
Ema

ouhla...donc si je comprends bien tu te sers de cette methode "naturelle" pour ne pas tomber enceinte? c'est dangereux parce que sache que les methodes naturelles comme la temperature, l'observation des glaires cervicales est assez aleatoire...il y a toujours des "ratés"...et pour ce qui est de la longueur des cycles et bien c'est pareil...toutes les femmes ont des cycles differents alors il se peut que tu ovules plus tot ou plus tard que tu le pensais et donc tu peux "louper" l'ovule...
si tu ne veux pas tomber enceinte et bien il y a des moyens un peu plus surs non?