QUESTION BAIN ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUESTION BAIN ?

Bonsoir,
Ma fille a 3 mois, j'ai l'habitude de la savonner sur la table à langer et de la plonger ds un bain pour la rincer.
hier, j'ai essayé de lui mettre le pommeau avec de l'eau qui coulait doucement sur le corps mais elle était ds son bain. Est-qu'il y a un age ooù on les rincer direstement sous le jet d'eau ?
autre question, qd elle est ds l'eau, elle a de l'eau jusqu'au coup et en bougeant ses jambes, elle fait des vagues, et elle lape l'eau du bain. Elle en boit trés peu certes mais bon, c'est pas de l'eau minérale! Faut l'empecher?
Ca me parait idiot comme question mais j'aimerais avoir votre avis.
Merci à toutes.

A

aurelie8544

Guest
kikou!!!

Y'a juste un truc qui me chiffonne pq veux tu faire couler l'eau sur Charlotte??? Moi je m'embête pas avec Hugo!!! surtout que g moi même été tenté parfois de rajouter de l'eau pour le rincer mais ma sf m'a dit attention on ne se rend pas compte de le t°!!! et moi quand je mets Hugo au bain je vide toujours un peu d'eau pour qu'il nen avale pas car g une tendance à trop remplir!!!

Bizzzzzz

Aurélie

Coucou,
je peux pas non plus te dire pour le jet d'eau mais je suis de l'avis d'aurelie, on peux pas être sur de la température.
chez moi le bain c'est tout une aventure!! :D
je le baigne dans la cuisine dans une baignoire en plastique!
depuis quelque temps, c'est la vraie mare aux canards, il m'en met partout tellement il patauge!
j'ai aussi un transat de bain, bien pratique pour faire joujou! hi hi! :p
il a de l'eau jusqu'au coup, mais il arrête pas de tirer la langue et de mettre ses mains dans sa bouche (même quand je viens juste de mettre le savon! ppffftttt!) et je ne l'empêche pas. il fait des bulles, mais bon!! pas longtemps! mdr!

Merci pour les réponses!
JE me disais que si j'allais chez des amis et forcemment ils auront pas tout le bazar pour le bain. Je me dis que sauter un jour de bain, ce sera pas la première fois mais ça peut s'avérer pratique de l'avoir habituer avant.
Je fais comme toi aurélie, je vide la baignoire à chaque fois. Par contre, mm sous le jet je sens bien la temp avec les mains, mm pour remplir la baignoire j'arrive à trouver le 37. Mais pour le savon, pas le droit de mettre sa main ds la bouche avec!
Juste un truc si bb avale du savon et commence à faire bcp de bulles: lui faire boire un peu d'huile d'olive: ça évite au savon de mousser ds l'estomac et de partir ds les poumons.