:oops: dites moi, après la rééducation périnéale ... vous en faites quoi de cette fichue sonde ??,
S sydney Guest 18 Mars 2006 #1 18 Mars 2006 #1 dites moi, après la rééducation périnéale ... vous en faites quoi de cette fichue sonde ??,
M meije New Member 18 Mars 2006 #2 18 Mars 2006 #2 Je la garde en prévision de la prochaine série de séances, après la prochaine grossesse... Sauf que l'appareil avait changé... et qu'il a fallu changer de sonde !!! Peut-être l'intégrer dans une sculpture d'art moderne... ???
Je la garde en prévision de la prochaine série de séances, après la prochaine grossesse... Sauf que l'appareil avait changé... et qu'il a fallu changer de sonde !!! Peut-être l'intégrer dans une sculpture d'art moderne... ???
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Mars 2006 #3 18 Mars 2006 #3 Oui, dans un cadre au milieu du séjour. Très kitch ! Bon, plus sérieusement, on peut effectivement la garder pour la grossesse suivante, en priant pour que le matériel n'évolue pas trop vite.
Oui, dans un cadre au milieu du séjour. Très kitch ! Bon, plus sérieusement, on peut effectivement la garder pour la grossesse suivante, en priant pour que le matériel n'évolue pas trop vite.