question bête????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question bête?????

je pense que tu peux faire le test si tu es a J 17 apres ovulation...ne reste pas avec un grand doute qui t'angoisse! si c'est positif c'est merveilleux, si c'est negatif, ce n'est que partie remise!! :wink: :wink: plein de bisous

merci anna, je vais pas rester avec ce doute des lustres, je pense que d'ici demain j'appelle ma gygy...

Bisous, et reposes toi :wink:

bon, et bien après avoir fait une prise desang ce matin car je suis à J36 et toujours temp ce matin à 37.4°C et pas de :twisted: , et bien je viens d'avoir les résultats et c'est négatif, je n'y comprends rien!!! J'ai pourtant appelé hier ma gygy qui m'a affirmé que je ne pouvais qu'être enceinte et ben c'est pas le cas????

A votre est- ce que j'ai peut être une chance que la prise de sang a été faite trop tôt? Ou alors est- ce dut à l'utrogestan que je prends? Ma gygy m'a dit de l'arréter qu'elles doivent normalement arrivées????

Donnez moi votre avis SVP!!!!!!!! :cry:

ma julie, soit tu as fait la prise de sang trop tot (peut etre as tu ovule plus tard que ce que tu crois!!) soit si c'est vraiment negatif....change de gyneco! car si c'est toujours la meme, je trouve ca grave , une gyneco (en qui on remet toute sa confiance et sa sante) qui se permet d'affirmer des choses alors qu'elle se trompe, elle te donne plein d'espoir et apres la chute n'en est que plus dure! c'est une professionnelle de la sante alors pourquoi agit elle ainsi?? gros bisous, et refait un test dans 5 jours pour etre sure!

juy

New Member
mais ... je ne comprends pas ... julie, si tu n'arretes pas l'utro, tes regles ne peuvent pas arriver puisque tu entretient la muqueuse uterine comme si tu etais enceinte ... :-k est ce que je me trompe ????