Question bête aux parents d'enfants de 4 ans et + | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question bête aux parents d'enfants de 4 ans et +

Zange

Active Member
Eva va sur ses 3 ans 1/2, et je ne peux vraiment pas encore me passer de poussette. Exemple ce matin en partant à l'école on a pas pris la poussette, à peine on avait fait 50 mètres qu'elle me voulait que je la porte :?
Et le mieux, quand je lui ai dit que je ne pourrais pas la porter jusqu'au bout, c'est qu'elle m'a dit de prendre tel rue pour monter dans le tramway :wink:
Et si c'est sans poussette, sans bras, et bien elle est capable de me faire un sitting au milieu du trottoir :?

C'est vrai dans un sens qu'habitant en ville avec un fort trafic je l'ai longtemps préférée dans la poussette que à marcher, parce qu'elle avait une facheuse manie à ne pas vouloir tenir la main, à ne pas écouter, voire pire à courir et ça lui est même arrivée deux fois de traverser une rue :shock:et ça ne remonte pas très loin : septembre dernier.
Comme toi choupinette je pense.
Maintenant, et après avoir eu quelques fessées :oops: elle m'écoute assez bien, me donne la main pour traverser, s'arrête quand je lui demande, bon il y a quelques dérapages mais pas grave.

C'est sûr que je ne pourrais pas la faire marcher une heure comme les filles de Mumu :? J'aimerais bien mais dans ce cas m'assurer qu'il y aura un bus tout près... Je crois que ce n'est pas demain que je me passerai de la poussette.