Question aux pros de Facebook... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question aux pros de Facebook...

ah bon moi je n'ai aucun souci avec facebook quand sur la page d'accueil tu vois pas ne haut a droite y a marsuait applications et en dessous
photos,groupes,videos,evenement...?

Zange

Active Member
Je n'y arrive ni de ma machine, ni de celle mon homme. Mais vu qu'elles sont paramétrées pareil...

Cet aprèm je vais chez une amie, je vais lui demander si je peux tenter de chez elle. Si ça marche, alors ça voudra dire que ça vient de mon firefox. Si ça échoue, alors ?????

F

Francesita

Guest
Zange a dit:
Je n'y arrive ni de ma machine, ni de celle mon homme. Mais vu qu'elles sont paramétrées pareil...

Cet aprèm je vais chez une amie, je vais lui demander si je peux tenter de chez elle. Si ça marche, alors ça voudra dire que ça vient de mon firefox. Si ça échoue, alors ?????
Franchement c'est pas simple :twisted:
J'ai IE et, certaines applications ne marchent pas non plus chez moi par exemple.
Demande à ton chéri de voir les paramètres et réglages.

Zange

Active Member
Je lui déjà demandé, mais ça le gonfle. Il a regardé, fait quelques modifs dans les paramètres du navigateur, mais ça n'a pas marché.
Et comme cette machine, c'est lui et lui seul qui s'en occupe, si je modifie moi-même quelque chose, j'ai intérêt à ce que ce soit transparent sinon je vais l'entendre :roll: