Question aux professeurs des écoles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question aux professeurs des écoles

Comme je sais qu'il y a des instits parmi vous je vous pose directement la question plutôt qu'à internet c'est plus sympa :D
Peut-on exercer une profession pendant les (grandes) vacances ? Exemple : sophrologue (faire des stages de relaxation). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font une autre activité rémunérée ? Après concrètement je sais pas si ça m'intéresserait de le faire entre le boulot à préparer et ses enfants à dorloter...mais c'est pour information.

Merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne suis pas prod des écoles mais je sais que perso je n'ai pas le droit de faire uneautre activité rémunrée qui dépasserait un temps plein et il me faudrait de toute façon l'accord ppréalable du ministere pour compléter mon temps partiel.

saussette

Et vive ma tribu
Alors en fait tu as le droit de donner des cours, faire des colos et centre aére et publier des trucs (avec droit d'auteurs) pour le reste : strictement interdit (d'après une de mes directrices)..

J'ai parler avec une instit' y'a 1 semaine, et elle m'a dit qu'on pouvais travailler pour donner des cours, et pour le reste, je sais pas trop.Je crois que c'est que dans le domaine de l'éducation.