Question au sujet des cycles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question au sujet des cycles

merci pour ta réponse

A vrai dire je ne sais pas trop quand j'ovule. Je ne ressens rien de particulier
Je ne savias pas que tu etais en essai bb2...ca fait longtemps ??

bizzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
euhhhhhhhhhhhhh ça m' a echappé :oops: :oops:
suis pas officiellement en essai ( ça fait trop peur de se le dire .. peur du psychotage et t ça ....)

coucou

je te comprends

donc bah j'ai rien entendu !! chuttttttttttttttttttttttttt
qui a parlé d'essai !!! :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

faut vraiment que tu deviennes sérieuse ma sim hein??? hihhhi le termo tu le plaques a coté de ta table de chevet et hop c'ets pas dur nan mais!!! on peut pas savoir sinan???? allalal déja qu'avec les sapins ta pas été rigoureuse que c'est l'invasion complete chaque année alors si là dessus aussi tu fais pas bien pfffffffffffffffffffffffff hihhihihihi :lol: :lol:
donc bon je compte que tu fasses ça nickel ok???
sinan ben ça va bien ma puce est en grande forme et on est encore a chercher des maisons pffffffffff
au fait j'ai toujours pas vu les photos du mariage hein??????? :evil: hihihihi bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Pour la temperature je commencerai au prochain cycle.
Le je suis a J21 mes reds devraient arriver mardi.
Donc je debuterais rigoureusement la prise de temperature !!

Ma lilou...parlons en des sapins !!!
je suis désolé de te le dire mais ils debarquent chez toi cette année...ils ne connaissent pas ma nouvelle adresse ..argghhh et pi il fait trop chaud pour eux dans le var que veux tu !

Vous cherchez une maison ..c chouette ça. mais vous n'aviez pas trouvé quelque chose ? a moins que je ne me trompe.....

Pour les photos de mon mariage...........va faire un tit tour sur mon forum dans la rubrique album photo...y'a un post a ce sujet :)