question au doc - desir de bb plus fort que tout | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question au doc - desir de bb plus fort que tout

je suis dans le meme cas que toi. ça fait 4/5 mois que nous essayons, sauf que moi, je n'ai pas eu mes regles depuis l'arret de la pilule.
j'étais obsédée les deux premiers mois (je le suis encore un peu...)mais je pense qu'il est bon de dépasser cette frustration. il y a une vie en dehors de ce projet de bb, il faut savoir etre heureuse avant sa conception pour pouvoir lui offrir un équilibre lorsqu'il sera là.
bon courage, je suis de tout coeur avec toi!

Ohhhhh.... Tu me fends le coeur!

Ecoutes, moi j'ai pris adepal pendant 6 ans et je suis enceinte, pas de panique! J'ai arrêté ma pilule au mois de janvier 2002 et on a fait attention jusqu'en aout, date où l'on voulait faire bébé. Et ça a marché tout de suite!

Laisses ton corps reprndre ses bonnes habitudes et essaies de moins y penser! Je sais, c'est dur! Comme toi, je regardais toutes ces femmes enceintes avec envie, comme toi j'avais peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant... Mais tu vois, maintenant je suis enceinte de 17 SA et je suis super heureuse!

Dans quelques temps tu auras la joie de porter un bébé, j'en suis sure, patience!

Je t'envoie tout mon courage et dis toi que le fait d'y penser tout le temps n'arrange pas les choses!

BISOUS

Coline

PS: as tu essayé les températures?

Pas d'inquiétudes inutiles. C'est parfois souvent psychologique.

J'ai 28 ans aussi, je prenais la pilule depuis 10 ans comme toi. Et comme toi, ca ne venait pas. Puis je me suis mise à ne plus faire de calculs (du genre ovulation). Ca a durer environ 4 mois. Je me suis même mise à profiter de la vie encore plus avec mon mari (sorties, resto, fêtes, Week-end camping, je me suis même remise à fumer). Je prenais aussi ADEPAL.

Et puis un jour, je pensais moins (mais toujours, à être enceinte) et une copine m'a annocé qu'elle l'était. Bizarrement, je n'ai pas eu mal au coeur. J'ai fait un test ds la semaine qui a suivi et donc positif. je suis maintenant enceinte de 6 mois et j'ai du attendre 8 mois. Résultat : je ne savais même plus la date de mes dernières règles. Comme quoi, il ne faut pas focaliser et laisser faire les choses naturellement

Bisous

Cat'

Salut!

Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit: 6 ou 12 mois c'est un délai tout à fait raisonnable. Essaie de profiter aussi de ce temps d'attente. La grossesse passe tellement vite. C'est déjà très important d'être à l'étape où tu as décidé de faire un BB, où tu peux "potentiellemnt" être enceinte.
Bin courage et tiens nous au courant.

Manue

PS: j'ai 2 enfnst: j'ai mis 18 mois pour le 1er et 15 jours pour le second. Quant au 3ème il tarde à venir!