Question épilation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question épilation

liors

New Member
Je peux poser une question bête ?

J'aimerai bien aussi aller me faire epiler chez une estiticienne, mais je me suis toujours demandée comment ca se passait entre deux seances. Car je suppose qu'il faut que les poils soient suffisament longs pour pouvoir se faire epiler, non ?

Et comment alors on gere cette "phase" de repousse ? plus de jupe, plus de maillot ? et pendant combien de temps, il faut une semaine au moins non ?

ploum

New Member
pffffffffffff, si on va chez l'esthéticienne ça repousse moins vite qu'avec un épilateur classique (enfin dans mon cas)
la cire à poser soi-même, ohlala, très très mauvais souvenir :lol: , chaude ou froide, plus jamais de la vie :lol: ...mé bon, chui pas douée et douillette :lol:

susie

Active Member
Moi, comme je ne vais pas hez le coiffeur, cheveux longs, je me paie l'esthéticienne :wink:
Alors, question temps de repousse, je vais te faire une réponse de normande: ça dépend! De la "qualité" de ton poil :lol:
Normalement, s'il est pas trop costaud, t'es tranquille 2/3 semaines, moi, c'est plutôt 15 jours :cry:
Mais à force, car je tiens bon, jamais de rasoir, ils finissent par devenir plus faiblards :lol: , et y en a moins :D
J'y vais toutes les 4 ou 5 semaines en fonction de la saison, je profite à fond des premières semaines pour les jupes, shorts, après j'allonge les jupes et puis l'hiver, pas de pb, collants, pantalons...
Fais un essai, tu verras bien!
Par contre, je te recommande la cire froide, qui en fait est tiède, la chaude, c'est vraiment chaud, pas très bon pour nos gambettes!
Voilà!

liors

New Member
Mercie Susie pour ta reponse et tu as raison, le mieux pour savoir, c'est de tester ! :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une fois par mois ms oui, çà dépend des femmes.. A la longue, le poil devient + fin, + clair et + rare dc m qd çà repousse, t'es tranquille un p'tit moment. Moi, çà fait 10 ans que je le fais faire (= 10 ans q j'ai arrêtée la cigarette)